The Last Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Last Legion du monde Alpha d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bug Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mannrig
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Bug Recherche Empty
MessageSujet: Bug Recherche   Bug Recherche Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:15

Je tiens à vous signaler qu'un bug assez chiant paralyse tout le monde Ikariamien depuis la dernière MAJ

Il sagit d'un bug qui fait se répeter infiniment les recherches. J'en suis moi même frappé.

J'ai découvert la recherche "le principe d'Archimède" et la recherche que je suis en train de faire c'est "le principe d'Archimède" -_-'

Aucune solution à ce bug n'existe à ce jour. Il n'y a qu'à retirer tous les scientifiques pour gagner de l'argent et attendre la MAJ qui règlera ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Spanish11
Admin
Admin
Spanish11


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/07/2008

Bug Recherche Empty
MessageSujet: Re: Bug Recherche   Bug Recherche Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:17

oui c'est bug est chiant mais de toute façon lorsque on decouvre le principe d'archimede c'est la derniere recherche utile qu'on decouvre car pour l'instant les autres ne sont pas utile.....
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Admin
Admin
TiJay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Bug Recherche Empty
MessageSujet: Re: Bug Recherche   Bug Recherche Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:41

Oui c'est très embêtant !!! moi je n'ai pas le problème vu que je ne suis pas à ce stade de recherche et puis en allant sur le forum officiel, la prochaine MAJ va se faire dès la semaine prochaine, alors patience ! La version 0.2.7 arrive lentement mais surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Recherche Empty
MessageSujet: Re: Bug Recherche   Bug Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Legion :: L'encyclopédie d'Ikariam :: Bugs et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser