The Last Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Last Legion du monde Alpha d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentations modeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mannrig
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:00

Salutations.

Je suis Mannrig, mettaleux à toute heure et général de l'alliance Legion depuis peu suite à une fusion de mon alliance (Nightmare [DEVIL]) avec la Legion.

Je dispose de 4 villes, une de chaque ressource.

J'ai 68 000 points au classement et 6 200 points militaires (grosse evolution prévue ^^)

Des questions?

moi j'en ai une : Est-ce que queqlqu'un ici comprends les runes? parceque pour moi le fond de ce blog est une abberation xD
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Admin
Admin
TiJay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Salut Mannrig,

Je m'appelle TiJay et je suis avec Spanish, l'un des fondateurs de l'alliance et qui a conçu ce forum !!! Je suis tout d'abord heureux de te connaitre et de faire ta ample connaissance !!

Et je voudrais répondre à ta question, je connais strictement rien aux runes, mais quand j'ai créer ce forum, je trouvais que ça allait bien avec ce thème alors je n'ai rien touché !! pour ma part, je ne trouve pas que c'est une abbération mais plutot joli, ça sort de l'ordinaire !! Après ça dépend de qui aime et qui n'aime pas !! Mais j'aime bien ta remarque, comme ça, ça me permettra de m'améliorer dans les prochaines MAJ du forum !!


Dernière édition par TiJay le Dim 27 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spanish11
Admin
Admin
Spanish11


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Soit le bienvenue moi je suis Spanish chef de file et l'un des fondateurs, je suis content de voir que vous passez nous dire bonjour sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:15

Enchanté moi aussi =)

Je ne trouve pas que ça fait moche, au contraire, c'est juste que la moitié de ces runes ne veulent rien dire ^^'

Par exemple, l'espèce de P à l'envers, et bien normalement, il doit être à l'endroit, et à ce moment ça correspond à la lettre V ou au W ^^

Hé oui je suis pointilleux quand je connais ^^'


Spanish ===> Enchanté. Tu passe sur le forum de la Legion alors je peux bien passer dire bonjour a des alliers ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Admin
Admin
TiJay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:19

Oulalah tu l'as dit, t bien pointilleux !! moi je suis pas un expert et puis je m'en fiche royalement de ces runes, ça fait juste joli !!

Et content d'avoir de la compagnie sur ce tout nouveau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:29

En effet ça fait style ^^

...

Mais ça veut rien dire ><

xD

J'aime bien squatter les forums, on découvre de nouvelles choses... Et puis je sais que les forums c'est toujours la galère au début alors voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiJay
Admin
Admin
TiJay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:51

tu l'as très bien dit, c'est galère !! mais je gère !!! c'est mon 6ième forum que je construit t à chaque fois je gagne du temps parce que je sais ce qu'il faut faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mannrig
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:21

Salutations, ça faisait un moment que j'étais pas venu ici ^^'

Juste pour vous prévenir, mais apparemment vous le savez déjà, que je ne fais plus partie de la Legion... Je suis désormais le chef de file des Tuatha de Danan dont vous trouverez le forum sur ma sign Wink

Bien, à la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Spanish11
Admin
Admin
Spanish11


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/07/2008

Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:07

bah si tu veux des pactes je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations modeste Empty
MessageSujet: Re: Presentations modeste   Presentations modeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Legion :: Partie Externe :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser