Différents domaines de rechercheL'EconomieConservationNous avons appris que nous pouvons déposer nos matières premières pendant une longue durée et bien protégées. De plus, une partie de nos réserves dans l´entrepôt est en sécurité des pirates et d´autres canailles qui veulent nous dérober!
Coût: 24 Points de recherche
Effets: Permet la construction d'Entrepôts
Prérequis: Aucun
PalanUne idée brillante: Une corde, tirée sur une poulie, donne à un simple hommes la force d´Hércules. Ainsi nos travailleurs peuvent tirer en hauteur des blocs de pierre immenses tout seul et construire encore plus facilement nos bâtiments!
Coût: 24 Points de recherche
Effets: Réduction du coût des bâtiments de 2%
Prérequis: Conservation
ProspéritéLa terre est remplie de trésors précieux! Nous avons appris d´exploiter du soufre et du cristal et d´extraire du marbre précieux du rocher - et sur nos pente au sol fertile grandissent des vignes qui nous offrent du vin délicieux! Une nouvelle ère de prospérité va commencer pour nous, si nous utilisons ces trésors. Dans des bureaux de trafic nous pouvons offrir notre marchandise à des marchands de pays lointains et acheter tout dont nous avons besoin pour vivre.
Coût: 144 Points de recherche
Effets: Permet l´exploitation de marchandises et la construction de Comptoirs
Prérequis: Palan
CellierÀ une population heureuse appartiennent aussi des fêtes fabuleuses où le vin coule à flot. Dionysos est ravis de voir que nous nous réjouissons de ce qu´il nous offre!
Coût: 352 Points de recherche
Effets: Permet la construction de Tavernes
Prérequis: Prospérité, Construction de puits
Spécialités culinairesNotre culture est vraiment riche en délices! Si nous envoyons des cuisiniers dans le combat, rien que l´odeur qui rappelle les cuisines du pays va renforcer l´esprit de combat. À ne pas oublier qu´un repas chaud a toujours remis sur pied un homme. Et bien sûr un cuisinier a aussi un couteau tranchant avec lequel il peut se lancer dans le combat.
Coût: 768 Points de recherche
Effets: Permet l'éducation de Cuisiniers dans la Caserne
Prérequis: Cellier, Expansion, Armée de métier
GéométrieAngles droit, triangles, cercles - quelques têtes intelligentes peuvent maintenant calculer comment construire de meilleurs et plus beaux bâtiments. Et bientôt nos villes vont servir comme idéal pour le monde entier!
Coût: 1144 Points de recherche
Effets: Réduction du coût des bâtiments de 4%
Prérequis: Spécialités culinaires
Précision: Cette réduction ne se cumule pas avec la recherche Palan
MarchéDes marchandises les plus bizarres d´îles lointaines arrivent chez nous par les marchés. Ici nous pouvons aussi conclure des traités avec des marchands pour assurer la récéption de toutes les matières premières dont nous avons besoin.
Coût: 2376 Points de recherche
Effets: Permet des Accords commerciaux
Prérequis: Géométrie, Cultures étrangères
Congé de convalescenceUn travailleur frais est plus ardent qu´un travailleur las. C´est pour cela que chaque citoyen doit avoir à partir de maintenant un jour de libre par semaine. Cela va rendre tous nos citoyens plus heureux!
Coût: 6048 Points de recherche
Effets: Augmente la satisfaction totale dans toutes les villes de 25 points et permets d'avoir 50 citoyens supplémentaires dans chacune de vos villes.
Prérequis: Marché
AidesSi nos citoyens nous aident un peu derrière au lieu de se laisser bronzer au soleil, nous obtiendrons plus de matières premières et les aides moins de coups de soleil. Dans les mines, les scieries et les vignes de l´aide est toujours nécessaire. Les citoyens un peu plus intelligents aiment aussi soutenir nos scientifiques dans les laboratoires des académies.
Coût: 13440 Points de recherche
Effets: Permet de surcharger les ressources et l'Academie
Prérequis: Congé de convalescence
ActuellementPermet de "surcharger" les productions de ressources (mais pas l'Académie): vous pouvez mettre au travail dans les centres de production de biens 50% de citoyens de plus que la capacité maximale normale. Cependant, ils ne pourront produiront moins qu'un travailleur normal:
* 25% (1/4) de la capacité d'un travailleur normal pour le bois.
* 20% (1/5) de la capacité d'un travailleur normal pour les ressources de luxe.
Exemples:
* Vous avez besoin de 5 travailleurs dans une scierie pour produire 1 unité de bois de plus par heure (1 en temps normal).
* Vous avez besoin de 10 travailleurs supplémentaire à la source de biens de luxe (marbre, verre de cristal, soufre ou vin) pour produire 1 unité de plus par heure (2 en temps normal).
Niveau à eauL´eau est toujours plane - nous devrions utiliser ceci pour que nos bâtiments deviennent aussi droit! Notre ville va d´autant plus briller - et nous allons nécessiter beaucoup moins de bois et de pierres (vin pour le palais, et cristal pour l'académie) pour la construction
Coût: 21000 Points de recherche
Effets: Réduction du coût des bâtiments de 8%
Prérequis: Aides
Précision: Cette réduction ne se cumule pas avec la recherche Palan ni avec la recherche Géométrie
BureaucratieNotre palais a maintenant encore plus d´étagères, de tiroirs et de casiers et encore plus de tas de dossiers et de formulaires ainsi que des fonctionnaires qui comprennent le tout. Enfin nous pouvons construire et gérer un bâtiment important supplémentaire dans nos villes!
Coût: 61920 Points de recherche
Effets: Un terrain à bâtir additionnel dans les villes
Prérequis: Niveau à eau
Actuellement: Dans la version 0.2.6, il n'existe aucun bâtiment à construire sur ce terrain. Donc, cette technologie est pour le moment sans effet.
Utopia Coût: 32 0400 Points de recherche
Effets: +200 cap population /capital , +4 moral /capital
Prérequis: Bureaucratie, Diplomatie, Tube à lettre, Poudre à canon
Economy Future Coût: 439 200 Points de recherche
Effets: n/a
Prérequis: Le principe d´Archimède, Fonte de canon, Utopia, Plateau de mortier.