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 Les bâtiments

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TiJay
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TiJay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Les bâtiments Empty
MessageSujet: Les bâtiments   Les bâtiments Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:50

Les bâtiments sont importants dans Ikariam. Ci-dessous, vous trouverez la liste complète des bâtiments à votre disposition, ainsi que les recherches requises pour les construire.

Voici les bâtiments que vous pouvez construire sur votre île - à condition d'avoir assez de bois ou d'autres matériaux, ainsi que la Recherche appropriée.

L'hôtel de ville :
Les bâtiments Hoteldevilletn8 Requis : Rien

Description: - L´hôtel de ville se trouve au cœur de la ville. Avec lui, la cité grandit et se développe. Les bon fonctionnaires qui y travaillent sont ravis de te donner des renseignements au sujet de la population locale.

Chaque niveau d´expansion de l´hôtel de ville augmente la population possible maximale dans cette ville.

L'Académie
Les bâtiments Acadmieip2 Requis : Rien

Description: - L´académie est un endroit sublime de sagesse qui combine le savoir de vieilles traditions avec la technologie moderne. Les têtes les plus sages de ta ville attendent l´entrée! Songez que pour chaque scientifique, il est nécessaire d´avoir un laboratoire qui coûte de l´argent. Plus l´académie est grande, plus de scientifiques peuvent être employés en même temps.

La Caserne
Les bâtiments Casernefh2 Requis : Rien

Description: - Dans la caserne la jeunesse fougueuse est éduquée pour devenir de combattants audacieux. Tes soldats savent brasser l´épée, le javelot et la fronde et peuvent même sûrement diriger les machines de guerres les puis puissantes à travers le champ.

Quand tu agrandis tes casernes, tes troupes sont éduqées plus rapidement.

Le Port Commercial
Les bâtiments Portcommercialow4 Requis : Rien

Description: - Le port est ton accès au monde. Tu peux y embaucher des navires marchands et les préparer pour des longs voyages. Tu peux en outre recevoir des frets précieux du monde entier.

Dans des ports plus grands, tes bateaux sont chargés plus rapidement.

Le Chantier Naval
Les bâtiments Chantiernavaloe6 Requis: Recherche Cale sèche

Description: - Qu´est-ce-qu´un empire insulaire sans sa flotte ? Dans le chantier naval les bateaux de guerre puissants sont mis à l´eau et préparés pour les longs voyages. Que les sept mers frémissent en face d´eux! Des chantiers naval plus grands peuvent finir les bateaux plus rapidement.

L'Entrepôt
Les bâtiments Entreptyj2 Requis: Recherche Conservation

Description: - Dans l´entrepôt une partie de tes réserves de matières premières est protégée des pilleurs, de la pluie, des oiseaux et des vermines. Le gérant de l´entrepôt est en outre toujours bien informé de tes ressources qui sont protégées.

Mur d'enceinte
Les bâtiments Murdenceintebo2 Requis: Rien

Description: - Le mur d´enceinte protège ta population de l´ennemi aussi bien que du soleil. Attention! Les ennemis vont essayer d´y faire des trous ou de grimper au-dessus.
Chaque niveau d´expansion de ton mur d´enceinte donne aux unités de défense un bonus de défense de 10%.

La Taverne
Les bâtiments Tavernews7 Requis: Recherche Cellier

Description: - Après un jour de travail il n´y a rien d´aussi agréable qu´une carafe fraîche de vin. Tes citoyens adorent se retrouver dans la taverne. Quand les dernières chansons connues sont chantées à la fin d´une journée, ils se dirigent gais et joyeux vers leurs maisons.
Chaque niveau d´expansion de ta taverne te permets de servir plus de vin.

Le Musée
Les bâtiments Musekj6 Requis: Recherche Échange culturel

Description: - Dans le musée les citoyens de ta ville peuvent s'émerveiller des acquisitions culturelles d´autres peuples, pour que tout le monde puisse apprendre de l´autre mutuellement. Pour des expositions plus grandes tu devrais agrandir ton musée.
Chaque nouvelle expansion de ton musée te permet d´exposer un bien culturel supplémentaire.

Le Palais
Les bâtiments Palaiskh6 Requis: Recherche Expansion

Description: - Le palais est un endroit excellent pour guider le destin de ton empire. Il offre en outre une vue magnifique sur la mer.
Chaque niveau d´expansion du palais de ta capitale te permets de fonder une colonie supplémentaire.

L'Ambassade
Les bâtiments Consulatsf4 Requis: Recherche Cultures étrangères

Description: - L'ambassade est un endroit affairé: Les diplomates du monde entier y négocient des contrats, forgent des ententes et fondent des alliances. Pour avoir une alliance plus large, tu dois agrandir l'ambassade.
Chaque niveau d´expansion de l'ambassade augmente tes points de diplomatie. À partir du niveau 3 tu peux fonder une alliance. aider nous !!! a trouver d'autre information !

Le Comptoir
Les bâtiments Bureaudecommercetg4 Requis: Recherche Prospérité

Description: - Commerçants et marchands font leurs affaires au comptoir. Il y a là-bas toujours un commerce à faire ou une occasion à trouver. Les marchands de l´étranger préfèrent les grands et célèbres comptoirs!
La portée du comptoir augmente tous les deux niveaux d´expansion.

La Cachette
Les bâtiments Cachettewn6 Requis: Recherche Espionnage

Description: - Un souverain sage jette toujours un œil sur ses amis et ennemis. Dans la cachette tu peux embaucher des espions qui t´informent au sujet d´autres villes.
Une cachette plus grande offre de la place pour plus d´espions.

L'Atelier
Les bâtiments Atelierdinventeuryy7 Requis: Recherche Invention

Description: - Les inventeurs les plus habiles travaillent dans l´atelier pour améliorer l´équipement de nos soldats et bateaux de guerre avec leurs inventions les plus récentes.
Chaque niveau d´expansion supplémentaire te permet plus d´améliorations pour les unités et les bateaux.

La Résidence du Gouverneur
Les bâtiments Rsidencedugouverneurud3 Requis: Rien

Description: - Un gouverneur dans votre colonie garanti que toute les tâches administratives quotidiennes sont exécutées correctement. Il diminue également le niveau de corruption dans votre colonie. La résidence du gouverneur peut également être augmentée en palais dans le cas où vous voudriez changer de capitale.
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