The Last Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Last Legion du monde Alpha d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques conditions pour postuler chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelques conditions pour postuler chez nous Empty
MessageSujet: Quelques conditions pour postuler chez nous   Quelques conditions pour postuler chez nous Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:13

Voici un exemple de ce que vous devez mettre pour postulé :

Nous recherchons des joueurs qui ne se prennent pas la tête (ce n'est qu'un jeu), qui aime se marré et qui aime aidé (si vous aidez on vous aide s'est aussi simple que cela) tous cela avec un minimum de sérieux bien sur ^^

Nous voulons connaitre :

- vos points : un minimum de 5000 points (pour les personne qui ont des bases dans le jeu, on les aide a progresser);
- les personnes ayant moins de points son acceptées si vous êtes motivé ou que vous connaissez l'un des membres des trygons;
-Votre pseudo;
-votre motivation;
-le nombre d'ile que vous avez;
-Comment connaissez vous les trygons;
-Ce que vous pouvez nous apporter de plus.

Si vous avez tout ses conditions il y a pas de soucis a se faire vous serez accepter (à moins qu'il y est un problème dans ce cas là on vous contactera ^^)

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-legion.monempire.net
Perséphone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Quelques conditions pour postuler chez nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques conditions pour postuler chez nous   Quelques conditions pour postuler chez nous Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

Bonjour, cela fait à peu près 1 mois et demi que je joue à ikarian et je souhaite intégrer votre alliance

- vos points : 15425

-Votre pseudo : Perséphone
-votre motivation : je souhaite progresser dans le jeux, pouvoir aider et être aidé
-le nombre d'ile que vous avez : 3 pour l'instant
-Comment connaissez vous les trygons : c'est une personne de votre qui m'a contacté
-Ce que vous pouvez nous apporter de plus : mon armée ;-)

Si vous avez tout ses conditions il y a pas de soucis a se faire vous serez accepter (à moins qu'il y est un problème dans ce cas là on vous contactera ^^)

Merci et bon jeu[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conditions pour postuler chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Legion :: Partie Externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser